Carnet de voyage : 0 idée(s)

A A A Imprimer cette page

Nouveau, UNE NAVETTE LOISIRS cet été !

Pour les parapentistes, VTtistes, randonneurs… une navette est proposée tout l'été pour se rendre au col du Soulor et au col de Couraduque.


NOUVEAU !

UNE NAVETTE POUR LA PRATIQUE DE SPORT ET LOISIRS DE PLEIN AIR EN VAL D’AZUN.

 

Totalement investi dans le projet “GPS Tourism » et donc vers la mobilité douce sur nos montagnes, la Communauté de communes Pyrénées-Vallées des Gaves continue ses efforts de développement économique et durable en proposant cet été sur le Val d’Azun un transport en commun au départ du parking route de Las Poueyes, près de l’aire d’atterrissage des parapentes à Aucun et avec plusieurs arrêts. Elle permettra l’accès aux cols du Soulor et de Couraduque aux pratiquants de VTT, parapente, trail, et pour les randonneurs…

Quatre jours par semaine, les mercredis, vendredis, samedis et dimanches, la navette part du village d’Aucun pour rejoindre les 2 cols et permettre de diminuer l’impact des véhicules motorisés sur l’environnement.
Arrivé sur les cols du Soulor et de Couraduque, pas de véhicule non plus sur les pistes qui sont réservées à la mobilité douce (sauf exception pour les éleveurs de troupeaux et les usagers professionnels autorisés).

DÉPART > AUCUN : Parking route de Las Poueyes

MERCREDI – VENDREDI - SAMEDI - DIMANCHE

9H30 > Col du Soulor

(Arrêts parking à Marsous et Maison du Val d’Azun à Arrens)

10h30 – 13h30 – 15h30 > Col de Couraduque

(Arrêts place St Félix et place du 19 mars à Aucun)

 

Départs les week-ends à partir du 16 juin et les mercredis, vendredis, samedis et dimanches pendants les vacances à partir du 7 juillet

Tarif : 2.50 € / le trajet

RÉSERVATION (obligatoire) : 06 78 97 18 56